NoOnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOnA

bienvenue dans l'univers de NoOna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai de Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
.
.
Kana


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Au soleil... de la Loire xD
Date d'inscription : 12/07/2006

Et si c'était vrai de Marc Levy Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai de Marc Levy   Et si c'était vrai de Marc Levy EmptyMer 12 Juil à 10:50

Bonjour xD

Alors déjà si vous êtes venu voir mon sujet c'est soit que ça vous intéresse, soit que vous avez lu le livre ou vu le film ^^ si c la troisième proposition ça m'intéresse parce que j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé (j'apprécie pas trop Marc Ruffalo lol)

P'tit résumé : On suit d'abord une femme à qui il arrive un accident. Quelques mois plus tard, un homme se retrouve nez-à-nez à elle dans son propre placard ! Il découvre alors son secret... mais n'est-il pas trop lourd à partager surtout quand des sentiments viennent s'en mêler ?

Bref, c'est un livre fantastique et entraînant comme un peu tous les Marc Levy, donc je vous le recommande fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOnA :: NoOnA Partie Littérature En Anglais/Allemand/Espagnol/Italien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser