NoOnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOnA

bienvenue dans l'univers de NoOna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le pouvoir du chant

Aller en bas 
+2
***Ines***
La fleur du printemps
6 participants
AuteurMessage
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyMer 23 Nov à 23:52

Alors voilà c'est une histoire que je commence à écrire, dîtes moi ce que vous en pensez:



éééééééêééààéçéàâéèèéàèéèéééééêéééèèééééçèéèôàééééééèçééééùééèàéàïéâèéàééééàéééééééé

Voilà. Vous aviez trouvé cela comment?


Dernière édition par La fleur du printemps le Sam 31 Oct à 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyJeu 24 Nov à 0:04

TROP BIEN!!! c'est la première (ou deuxième) fois que j suis si absorbée par l'envie de savoir la suite ( en tout cas sur noona). Tu devrais faire comme chachoo: recherché une agence littéraire sur Internet!!! parce que la franchement si il était en rayons je sauterai dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyJeu 24 Nov à 0:12

lol merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyJeu 24 Nov à 20:19

Et...tu penses faire quoi par la suite ( dans l'histoire) ??
Revenir en haut Aller en bas
chachoo
.
.
chachoo


Nombre de messages : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 19/11/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyVen 25 Nov à 19:51

j'adore c'est trop bien ! vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
.
.



Nombre de messages : 89
Localisation : tout ce que je peut dire c'est que je suis en france!
Date d'inscription : 24/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptySam 26 Nov à 12:50

c est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
LeO
.
.
LeO


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptySam 26 Nov à 14:00

magnifique !
vraiment je reste admirative tant sur l'idée que sur la facon d'ecrire...
seulement j'ai toujours eu le chic de reperer ce qui va pas...
dsl
mais tu dis qu'il y a 9 muses alors a la fin melody doit retrouver ces 8 compagnes (avec elle on a le compte 8+1=9 lol)
en tout cas encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
.
.



Nombre de messages : 89
Localisation : tout ce que je peut dire c'est que je suis en france!
Date d'inscription : 24/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptySam 26 Nov à 15:52

tu cherches la tite betde toi ! lol j'rigole!
Revenir en haut Aller en bas
emmagranger
.
.
emmagranger


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyDim 27 Nov à 4:34

vraiment super cette histoire! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeO
.
.
LeO


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyDim 27 Nov à 13:30

et oui Lys...
et le pire c'est que je ne le fais pas expres !!!
même dans les films, il faut toujours que je trouve LA ptite incoherence.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyDim 27 Nov à 14:37

lol Laughing
Moi c'est surtout dans les paroles de chansons!! Dans certaines chanson ya un petit truc qui colle pas! et a chaque faut que je les trouve lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
.
.



Nombre de messages : 89
Localisation : tout ce que je peut dire c'est que je suis en france!
Date d'inscription : 24/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyDim 27 Nov à 15:20

oui lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyLun 28 Nov à 19:04

Oups c'est vrai je me suis triompée lol Embarassed
Merci de me l'avoir dit LeO je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
LeO
.
.
LeO


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/10/2005

le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant EmptyLun 28 Nov à 19:58

mais voyons "l'erreur est humaine" !!
mais c'est vrai que ca fait mieux comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir du chant Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du chant   le pouvoir du chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir du chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOnA :: Ecrivains en Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser