NoOnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOnA

bienvenue dans l'univers de NoOna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+4
delze
~°~ NoOnA ~°~
***Ines***
La fleur du printemps
8 participants
AuteurMessage
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:19

Bah voici une histoire que j'ai écrite enfin plutot le résumé mais il est assez long lol...

[size=18][u][i]
é

èéàê’ô’èê’é
èèéé’’é’’’éé’àé
éùééè’é…
ç…é’’âé’èéàî’’é…
à’…éé’’é’ééç’’ééèé
’éé
é’ééé
éîè’éé
é
ô…àé
éààé’é
’’’’éè’é
éêééè’ééà’è’œéàçàé’éé’«’»
éàééééàçé’’èûèà
’
àééà’èàé’ééçééœ«’ééé»
œèàâ
«éê»éèé…èéééèéèééèè’çéà’éàçéà’èéç’ç’é’éàç’œééè
é’’êéèéè




J'espere que ce n'est pas trop long? Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par La fleur du printemps le Sam 31 Oct à 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:29

Génial!! J'ai carrément éteint la télé pour pouvoir lire tranquilement cet histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:29

Ah oui? Tu trouves??
Revenir en haut Aller en bas
~°~ NoOnA ~°~
.
.
~°~ NoOnA ~°~


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:33

Oui c'est vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noona.1fr1.net
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:34

Encore une fois merci à vous 2, ça fait plaisir de savoir que ce que j'ai écrit plaît à quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:38

Trop cool! Franchement tu devrais trouver un éditeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 23 Oct à 23:40

lol je n'y avais jamais pensé avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
delze
.
.
delze


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 25 Oct à 11:57

J'aime bien ton histoire, mais je pense qu'elle serait mieux si tu l'écrivais avec un système au passé (imparfait, passé simple, plus que parfait et passé antérieur).

Sinon bravo ! Et continue à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
loupini
.
.
loupini


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 25 Oct à 14:56

Elle est Génial ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 26 Oct à 10:49

Merci du conseil delze et merci du compliment loupini!
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 26 Oct à 14:34

Tu connais un éditeur???
Revenir en haut Aller en bas
dragibaba
.
.
dragibaba


Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 31 Oct à 19:54

elle est vraiment chouette ton histoire? BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
La fleur du printemps
.
.
La fleur du printemps


Nombre de messages : 117
Localisation : devant mon ordi chiwiiii^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 1 Nov à 22:50

Merci dragibaba et malheureusement non Inès je ne connais pas d'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
janouille
.
.
janouille


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 2 Nov à 3:01

J'adorrre !!! Ça fait un peu british , très chic ! si tu n'en connait pas il y a aussi l'auto-édition mais ça coute cher. sinon tu n'as qu'à regarder dans tes livres .
Revenir en haut Aller en bas
Lys
.
.



Nombre de messages : 89
Localisation : tout ce que je peut dire c'est que je suis en france!
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 16 Nov à 17:37

elle est supeer ton histoire!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuez mon histoire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOnA :: Ecrivains en Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser