NoOnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOnA

bienvenue dans l'univers de NoOna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résumé d'une histoire que j'ai faites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyMer 26 Oct à 17:52

Marie Bourguoin.

C'est l'histoire d'une petite fille nommée Marie Bourgoin.
C'est une petite fille comme les autres jusqu'au jour ou elle perd sa mère dans un accident de voiture. Alors, elle s'en veut atrocement car elle prétend que c'est de sa faute. Malheuresement 1 an plus tard son père est atteint d'une grave maladie. Et il meurt 3 mois plus tard.La petite Marie se retrouve alors seule, sans famille. Mais un jour, une jeune femme l'adopte et que de cauchemars pour Marie...


Voila je vous ai juste mis le résumé car l'histoire est très longues.
Revenir en haut Aller en bas
delze
.
.
delze


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyMer 26 Oct à 18:00

Peux-tu nous mettre quelques passages de ton histoire ? Pour qu'on puisse se faire une idée de ce à quoi ressemble ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyJeu 27 Oct à 15:49

D'accord!! Je vais faire le passage quand Marie rencontre lla femme qui veut l'adopter.P.S: Marie est dans un orphelinat...

Marie était désormais bien au chaud dans l'orphelinat de Beaucaire. Tous les jours se passaient a merveilles pour Marie qui c'était fait une copine nommée Lucie.Mais un samedi matin qui s'annoçait comme les autres ne se passa pas comme prévu. Une jeune femme à la peau mate, cheveux brun, et très riche arriva a l'orphenilat.Quand elle passa devant Marie et Lucie, elle s'arreta.Et elle commença a parler:
- Tu dois être Marie,toi! Je suis la soeur de ta mère et je viens t'adopter.
Marie n'en croyais pas ses oreilles. Une femme si riche! Et bien c'était sa tante! Mais pou rien au monde elle n'aurai quitté l'orphelinat!! Elle c'était fait une amie et était bien loger,nourrit ect...
Alors Marie répondit a sa tante:
- Ma chère tante, je suis désolée mais je me plais bien ici! Et puis...je ne voudrais pas t'encombrer!
Mais la tante le pris sur un autre ton:
- Il n'est pas question que tu reste dans cet...dans cet asile de fou!!! Viens avec moi tout de suite!!!!
Marie ne put s'empecher de pleurer.
- Je ne veux pas venir avec vous!!!
Mais trop tard...elle était déja ur la route du palace de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyDim 20 Nov à 18:16

Dix ans plus tard...marie, toujours aux coté de sa tante faisait le ménage dans la salle de bains.
- Dépèche-toi un peu plus! lui criait sa tante
Marie n'avait vécu que de ménage, de cuisine et autres pendant 10 ans. Elle esperait secretement retrouvé son amie d'enfance Lucie. Mais n'en parlait jamais a sa tante de peur que celle-ci la frappe a coups de ceinture comme elle l'avait déja fait un soir d'été alors que Marie avait laisser trop longtems cuir le poulet.
Mais un vendredi soir, au souper, alors que Marie servait sa tante, quelqu'un frappa à la porte.
- Va ouvrir! lui cria aux oreilles sa tante.
Marie se dépêcha...
- Oui??
- Bonjour Marie!! Tu ne me reconnait pas je pense!!
Une jeune fille de son age et un homme un peu plus agé était au devant de sa porte. Ce visage lui était familier et pourtant, aucun souvenir ne lui revint.
- Je suis Lucie. La petite fille qu tu avais rencontrée à l'orphelinat de Beaucaire. Et voici mon cousin! qui est venue me chercher 4 ans après que tu sois partie.
Sans comprendre ses faits et gestes, Marie sauta au cou de Lucie
- Que se passe t-il ci??? hurla la tante .
- Oh! Chere tante! Je vais vider la poubele qui est pleine! Je reviens tout de suite. mentit Marie.Et sans attendre de réponse, elle claqua la porte derrière elle.
- Oh Lucie! Je suis si heurese de te revoir! Cela faisait is longtemps!!
- Je suis désolée d'avoi rpris autant de temps , mais je ne savais pas ou tu habitais! Oh fait... mon cousin et moi voudrions que...
- Oui...
- Que tu viennnes habiter avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
~°~ NoOnA ~°~
.
.
~°~ NoOnA ~°~


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 22/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyDim 20 Nov à 21:56

On évite de poster en plusieurs messages merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://noona.1fr1.net
delze
.
.
delze


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyDim 20 Nov à 22:50

Mais Noona, Ines, avait posté son premier message le 27 octobre, et là elle poste la suite, qu'elle a peut-être écrite entre-temps, le 20 novembre, alors c'est bon non ?

En tout cas bravo Ines, ça à l'air d'être une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyDim 20 Nov à 23:00

Merci!!! Very Happy
Et oui c'est vrai, je l'ai continuer entre temps et donc je voulais mettre un petit passage.
Revenir en haut Aller en bas
~°~ NoOnA ~°~
.
.
~°~ NoOnA ~°~


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 22/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyLun 21 Nov à 13:22

-> oui mais il vaudrait mieux qu'elle fasse éditer, c'est mieux pour lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noona.1fr1.net
***Ines***
.
.
***Ines***


Nombre de messages : 236
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2005

résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites EmptyLun 21 Nov à 22:17

Ok!! J'y penserai la prochaine fois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé d'une histoire que j'ai faites Empty
MessageSujet: Re: résumé d'une histoire que j'ai faites   résumé d'une histoire que j'ai faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé d'une histoire que j'ai faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOnA :: Ecrivains en Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser